Hébergement et restauration

L’hébergement des délégations (16 joueurs et 3 adultes) est possible dans des campings à 15/20 minutes du Complexe Sportif Fernand-Sastre de St Seurin sur l’Isle.

Le montant du forfait comprenant le repas du samedi midi, le repas du samedi soir, la nuit du samedi au dimanche, le petit-déjeuner du dimanche matin, et le repas du dimanche midi est de 65€ par personne.

Un éducateur et trois dirigeants par club seront conviés à un cocktail offert par la mairie de St Seurin sur l’Isle, le dimanche midi.

Le montant total des frais d’hébergement et restauration devra être réglé avant le 01 mai 2018.

Il est possible de payer la somme totale des frais d’hébergement et de restauration en 2 fois.

C'est ce Week-End !!! 26 jours
Planning Samedi 02 Juin 2018 1 mois
Complexe Sportif Fernand-Sastre : nouvelles photos 3 mois
TOURNOI U14 NATIONAL 3 mois