8ème Tournoi National André Menaut U14 - SPORT 2000 : site officiel du tournoi de foot de Saint-Seurin-sur-l'Isle - footeo

8 octobre 2014 à 19:49

3e Tournoi National André Menaut U14 : Le point sur les engagées !

Premier club professionnel à participer au Tournoi National André Menaut U14 : le Stade de Reims sera présent pour cette 3e édition !!!

La 3e édition du Tournoi National André Menaut U14 aura lieu le samedi 23 et le dimanche 24 mai 2015, sur les installations sportives du complexe Fernand-Sastre de St Seurin sur l'Isle.

Liste des équipes engagées ou dont l'engagement est en cours (en gras l'inscription est validée, en italique en cours) :

Stade de Reims (Ligue Champagne Ardenne)

Carquefou (Ligue Atlantique)

Angoulême Charente (Ligue Centre-Ouest)

ASPTT Caen (Ligue Basse-Normandie)

Stade Bordelais (Ligue Aquitaine)

Cenon (Ligue Aquitaine)

Floirac (Ligue Aquitaine)

Mérignac/Arlac (Ligue Aquitaine)

Trélissac (Ligue Aquitaine)

Lège/Cap-Ferret (Ligue Aquitaine)

Prigonrieux (Ligue Aquitaine)

Portes Entre Deux Mers (Ligue Aquitaine)

Bergerac (Ligue Aquitaine)

Stade Blayais (Ligue Aquitaine)

Ludon Médoc Estuaire (Ligue Aquitaine)

St Seurin Junior Club (Ligue Aquitaine).

Retrouvez toutes les informations afin de vous inscrire rapidement, et faire partie des 16 équipes qui auront l'honneur de participer à cet évènement en cliquant ici.